• Pour ou contre les chiens dangereux ???

    ---GRAND DEBAT---

    Pour ou contre les interdictions visant les pitt-bull (american-staff) ? ? ?

    Moi je trouve completement con de les interdire, parce que de toute facon, si on interdit ce chien, les gens qui dressent les pitt-bull pour tuer adopteront une autre race de chien comme le rottweiler, le dodermann ou acheterons des pitt-bull sur le marché noir !
    Interdire la vente de certaines races de chiens serait injuste et inutile !

    Ce sont les maitres qui sont dangereux, pas les animaux !
    Ce qu'il faudrait faire, c'est sanctionner severement ceux qui elevent les chiens au mordant, a l'attaque (sauf les flics evidemment...) et arreter de s'en prendre au chien, car c'est pas de sa faute a lui, mais au maitre !


    Ce qui est effarant, c'est que la plupart des gens qui possedent un pitt-bull ne font pas de combat avec, ce sont des gens qui en possedent comme un accessoire de mode, pour faire "caid", se la peter devant le yorshire du voisin !
    Le danger reste quand meme present parce que ce sont des personnes qui ne se soucient que de leur apparence et negligent l'education de l'animal !


    Moi perso, le seul chien qui m'a attaqué s'etait ... un whippet (un levrier, comme un chien de course) et la premiere fois que j'ai vu un pitt-bull, c'etait un gars qui en avais un, le chien avait presque peur de moi, mais apres quelque caresses, il avait plus peur, il me lechait...franchement, une brave bete comme ca, j'en veut bien une !
    et la derniere fois que j'ai vu un pitt-bull, c'etait dans la rue, y'avait un petit atroupement de jeunes qui se la petait et y'avais un jeune qui se la petait avec son pitt-bull ... franchement, je prefere la premiere rencontre, se servir d'un chien comme d'un accessoire de mode pour la frime, ca m'enchante pas beaucoup ...


    Ce qu'il faut faire de toute urgence, c'est sensibiliser les gens sur le fait qu'un animal c'est pas un jouet, qu'un pitt-bull c'est pas un accessoire de mode qui se marie avec le reste des vetements "bullrot" et que si on veut eviter d'avoir des accidents, il faut les dresser.

    Le probleme des pitt-bulls, fait partie d'un probleme plus grand :
    Le chien, les animaux en general sont souvents des achats impulsifs et irreflechis, pour faire plaisir aux enfants on achete un poisson rouge et aux ados c'est le pitt-bull.
    Quand on a finit de s'en servir on ne s'en occupe plus, quand la mode est passée, on le laisse dans le jardin, on joue plus avec et quand viennent les vacances on l'abandonne au bord de la route ... c'est le probleme en general qu'il faut traiter, et non-pas seulement celui des pitt-bulls qui n'est qu'une petite partie emergée de l'iceberg



    Post Scriptum Informatif : Savez vous que la puissance de la machoire d'un homme adulte est equivalente a celle ... d'un caniche ! Dingue, non ?

  • Commentaires

    1
    dath
    Lundi 21 Août 2006 à 20:12
    pitt -amstaff
    contre ce sont les maitres qui dresse leur chiens a l'attaque moi j'en ai 6 je n'ai jms eu de probleme ils sont tjs en contacte avec des enfants ce sont des conneries ce qu'on raconte sur ces chiens a la base meme un caniche dressé a l'attaque pourrait etre dangereux
    2
    dath
    Lundi 21 Août 2006 à 20:13
    pitt -amstaff
    pour
    3
    Mardi 19 Septembre 2006 à 11:49
    ?
    C'est pas tres clair ... t'a eu un jeune avec un chat et un chien ?
    4
    tinkiete
    Lundi 2 Octobre 2006 à 01:54
    pit dangeure
    moi jai 1 pit il a 4ans depuis 5jours il vien des usa 1 dinge avec les gen ki connet pas il et tres agressif personne rentre chez mwa jen suis fiere da lavoire rendu comme ca il mobei au doigt personne maproche une fois a paris kelkun a voulu magresse il avez pas vue le chien jai mis 45minute a le faire lache le mole en sang il a pa porte plainte 7mois de reeducation alors atention
    5
    steven
    Mardi 10 Octobre 2006 à 10:50
    chien dangereux
    moi j'ai un rott,qui a 1an tout juste.il est joueur comme tout,il est dingue de sa baball,j'ai un fils qui a neuf moi,c'est incroyable la complicitée qu'ils peuvent avoir tous les deux,attention jamais sen surveillance car mon ienche est brute mais il ne fais pas gaf.Ce sont de formidable chien de garde,il est super affectueu,un vrais nounours mais attention ce qui viennent chez moi et qui ne connaisse pas le chien,personne descend de la voiture temps que je ne suis pas dehors et sa c'est trop de la ball!Pour finir, moi perso je pense,imaginer, un yorkcheer avec la corpulence d'un rott!Ca serait un chien de fou car voila le caractére.Je suis bien content que c'est chiens pèse pas plus de 700gr.
    6
    Mercredi 14 Mars 2007 à 14:22
    defendre
    bonjour c est vrai plus on les interdit et plus il y a de chien mechant car toute races de chien peut etre mechant moi en etant asso je vois meme des caniche inaprochable et pourtant sarkozi ne leur met pas de musoliere et ne leur demande pas de les inscrire en mairie alors il faut arreter les connerie de chien mechant mais plus de maitre mechant et con
    7
    SEVENZO
    Mardi 9 Octobre 2007 à 10:13
    LA PRIORITE NATIONALE
    ce qui me fait peur, c'est qu'on est sur la voie de reproduire ce qui c'est passé en Allemagne. Et suite à des lois comme celles là, la population c'est acharnée contre les maîtres qui avaient ce genre de chiens. Enormémént de chiens ont été euthanasié sans raison valable, les gens ont été linché etc... et ce qui me choque, c'est que etrangement le rottweiler ne mord pas en Allemagne, mais chez nous oui. Et notre bon vieux berger allemand, lui non plus ne mord pas !!!! Si on regarde de prés les statistiques, ce que le gouvernement ignore completement d'ailleur, les plus mordeurs sont loins d'etre des chiens dit dangereux mais le BA et type ainsi que le labrador. L'inconscience des gens est souvent la cause des morsures (on ne laisse pas un enfant seul avec un chien). Et puis on ne parle pas de tous ces chiens qui sont achete en animalerie sur un coup de tete, ces chiens sont separes de leur mere bien avant l'age legale et ils n'ont aucune education de base de leur mere alors si en plus ils tombent sur des maitres qui ne les eduquent pas non plus on peut etre sur que le chien ne sera pas sociabilisé. Cette histoire de permis et de test de socibilité permettra uniquement aux clubs canin de gagner plus d'argent, mais ça ne changera en rien les statistiques des morsures. L'homme n'a aucun respect pour l'animal, on tue et on aime ça. Il faut juste rappeler que l'animal était sur terre avant nous, mais l'etre humain se plait a se debarrasser de ce qu'il n'aime pas, si ça n'a aucune utilité. Beaucoup de chose sont injustes, mais on n'aura pas d'autre choix que de se plier aus exigences du gouvernement. Mais malheureusement dans les milieux difficiles ils n'iront pas controler si les chiens et les maitres sont en regles, c'est toujours les memes qui trinquent. VIVE SARKO ET TOUT CE GOUVERNEMENT DE MERDE QUI FONT DE CES CHIENS UNE PRIORITE NATIONALE ALORS QUE CHAQUE JOUR DES ENFANTS SOUFFRENT ET MEURENT SOUS LES COUPS DES PARENTS . ”
    8
    Ludo
    Samedi 20 Octobre 2007 à 19:59
    Tout a fait d'accord
    Tout a fait d'accord avec ce que tu dit, les rotts et pitt-bull ne mordent pas plus que un chiwawa ... Mais evidement, les morsures d'un pitt-bull sont capables de briser une boite cranienne, tandis qu'un chiwawa serait a peine capable de t'arracher le petit doigt ... Moi personnellement, je me suis deja fait mordre une centaine de fois pas mon rat, je prefere ca a un chien ...
    9
    philippine
    Mardi 30 Octobre 2007 à 22:42
    c'est adorable pitt bull
    Moi j'ai une chienne qui s'apelle ZAÏRA elle a 2 ans c'est un pitt bull je l'aime de trop la pire chose qu'on pourais me faire c'est me l'enlever ce sont de gros chien musclé qui peuvent souvent faire peur mais avec un coeur gros comme le monde donc celui qui dit qu'un pitt bull c'est de la sale race ont pouras appeler sa un GROS CON qui y connait rien au pitt
    10
    Mardi 12 Février 2008 à 19:33
    mon cul c'est du poulet
    pour contre pour contre xD bande de baltringues !!
    11
    salma
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:15
    salut
    salut cest bonne chien
    12
    Mardi 25 Mars 2008 à 20:33
    chien
    moi je trouve ca déguelasse de dire que c'est toujours la faute des chien moi je di que c'est la faute des maitre que la faute des chien parce que ci on dréssent bien les chien aprés ces vrai nounours
    13
    Vendredi 11 Avril 2008 à 11:01
    CHIENS
    Personnellement je ne crois pas qu'il y ai de chiens "mechant". On dit les molosses "dangereux", il n'y a que l'ignorance qui est vraiment dangereuse dans ce monde ... Je vous donne un exemple , et réfléchissez-y ! : L'American pitbull Terrier a été élu le 4ème chien le plus stable du monde réussissant dans 95 % des sujets les tests comportementaux contre 77,7 % de moyenne toutes races confondues. Certaines personnes ont oubliés que il y a 15-20 ans le Berger allemand et le Doberman étaient considérés comme des chiens dangereux,devant porter la muselière. Et l'on oublie de preciser que 70 % des morsures en FRance sont dues à des bergers allemands et à des Labradors. Depuis 1984 sur 35attaques mortelles attribuées à des chiens, 17 soit 50% , sont dues à des Bergers Allemands ou assimilés ... chiffres dont le gouvernement oublie de prendre en compte !
    14
    Mardi 13 Mai 2008 à 13:00
    LCP invitation à une emission
    Bonjour,Bonjour, je viens de lire votre article, que je trouve très intéressant. Je souhaitais vous inviter à participer à une émission qu'on organise ce mercredi 14 mai entre 19h et 20h (émission ca vous regarde) sur LCP Assemblée Nationale sur les chiens dangereux ! Vous interviendrez via Web Cam en direct durant le débat pour réagir, poser des questions! Ca serait intéressant de vous avoir parmi nous ! Vous pouvez me joindre au 0140639047 . Pour participer, il suffit d'avoir un PC, window XP pack 2 ou Vista, une webcam classique et un écouteur ou micro casque ou si vous êtes à Paris, vous pouvez venir à notre rédaction. Dans l’attente de votre réponse Très Cordialement M.Benzi
    15
    amine-hitler
    Jeudi 5 Juin 2008 à 15:00
    staff...dangereux ???
    Les staffs chiens ont les plus dangereux chiens du monde.et oui je sait que tu vas dis ce sont les pit-bull mais s'est pas vrai la puissansde la machoir du staff est plus que l'autre des pit-bull les
    16
    nizar
    Jeudi 19 Juin 2008 à 18:53
    pitbull
    ....merci
    17
    Jeudi 19 Juin 2008 à 18:57
    J'aime tous
    les chiens mais le pitt me fait vraiment peur, alors je dis non... ça va pas plaire mais bon, c'est moi!
    18
    SCHEDID
    Samedi 12 Juillet 2008 à 19:09
    Chiens dangereux
    Je suis contre l'interdiction des molosses ! c'est débile ! je les defend depuis 10 ans !!! C est la connerie des politiciens qu'il faut exterminer !
    19
    djé
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 02:54
    pour
    pour et encore pour c'est un certain sarko qui faut muzler!!!!!!!!
    20
    djé
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 02:55
    pour
    pour et encore pour c\'est un certain sarko qui faut muzler!!!!!!!!
    21
    audrey
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 12:58
    pittbull
    les interdires pourquoi? le caniche de ma voisine estd eux fois plus mechant que la plupart de ses chiens la, j'ai eu un pitt-bull que j'ai ete obliger de faire euthanasier en 2006, a cause de toutes les attaques de chiens qu'il il y avait eu plus aucune assurances ne voulait le prendre en charge, il fallait radier cette race a tout prix, malheureusemant les gendarmes n'ont pas mis longtemps a s'apercevoir que mon vieux gordon n'avait plus d'assurances, je risquais une peine de prison avec sursis et une grosse amendes, ma filles avait tout juste un ans, donc le coeur tres gros je me suis resolu a le faire piquer, pas s'en avoir avoir tout essayez il a vu un comportementaliste,qui la qualifiez de tres sains et sociable, c'etait un chien tres equilibrer et pourtant il a pas eu un debut facile, je l'ai recuperer il avait deja deux ans il avait ete battu pour en faire un chien de combat, mais il n'avait pas sa du tout dans le sang, quand il est arrivez il ne savait pas ce que c'etait que le jeu il avait oeur de tout a peine mmon mari bouger qu'il se mattait ventre a terre et pleurer sa a ete un travail long et difficile et au bout de uns ans il avait repris confiance pas en tout le monde mais je pouvais le mettre en contact avec du monde, les chats et tout autre espece sans aucuns risque d'agressivite, il avait 6 ans je l'ai garder quatre ans ou il a ete heureux, ou j'avais une nouou d'enfer pour ma filles qu'il proteger, il aurait donner sa vie pour nous, tout sa pour vous dire que c'est pas la race qui est mauvaise ce sont ceux qui les detiennent, il ne faut pas perdre de vue que a la base c'est quand meme un chien qui a une puissance extraordinaire dans la machoires mais bien eduquer avec un rapport de confiance et de respect on peut en faire un vrai chien de salon, malgré tout ce qu'on en dit je sais que au jour d'aujourd'hui un chien comme sa j'en reprendrais un avec mes deux enfants,et pourtant quand j'ai recueillit mon vieux je peux vous assurer que j'avais une peur panique de ses chiens et un wagon rempli d'appriori, alors s'il vous plait avant de les juger regardez dans quelle conditions ils sont eduquer
    22
    audrey
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 12:59
    pittbull
    les interdires pourquoi? le caniche de ma voisine estd eux fois plus mechant que la plupart de ses chiens la, j\'ai eu un pitt-bull que j\'ai ete obliger de faire euthanasier en 2006, a cause de toutes les attaques de chiens qu\'il il y avait eu plus aucune assurances ne voulait le prendre en charge, il fallait radier cette race a tout prix, malheureusemant les gendarmes n\'ont pas mis longtemps a s\'apercevoir que mon vieux gordon n\'avait plus d\'assurances, je risquais une peine de prison avec sursis et une grosse amendes, ma filles avait tout juste un ans, donc le coeur tres gros je me suis resolu a le faire piquer, pas s\'en avoir avoir tout essayez il a vu un comportementaliste,qui la qualifiez de tres sains et sociable, c\'etait un chien tres equilibrer et pourtant il a pas eu un debut facile, je l\'ai recuperer il avait deja deux ans il avait ete battu pour en faire un chien de combat, mais il n\'avait pas sa du tout dans le sang, quand il est arrivez il ne savait pas ce que c\'etait que le jeu il avait oeur de tout a peine mmon mari bouger qu\'il se mattait ventre a terre et pleurer sa a ete un travail long et difficile et au bout de uns ans il avait repris confiance pas en tout le monde mais je pouvais le mettre en contact avec du monde, les chats et tout autre espece sans aucuns risque d\'agressivite, il avait 6 ans je l\'ai garder quatre ans ou il a ete heureux, ou j\'avais une nouou d\'enfer pour ma filles qu\'il proteger, il aurait donner sa vie pour nous, tout sa pour vous dire que c\'est pas la race qui est mauvaise ce sont ceux qui les detiennent, il ne faut pas perdre de vue que a la base c\'est quand meme un chien qui a une puissance extraordinaire dans la machoires mais bien eduquer avec un rapport de confiance et de respect on peut en faire un vrai chien de salon, malgré tout ce qu\'on en dit je sais que au jour d\'aujourd\'hui un chien comme sa j\'en reprendrais un avec mes deux enfants,et pourtant quand j\'ai recueillit mon vieux je peux vous assurer que j\'avais une peur panique de ses chiens et un wagon rempli d\'appriori, alors s\'il vous plait avant de les juger regardez dans quelle conditions ils sont eduquer
    23
    david
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:29
    STAFF
    BJOUR A TOUS MARRE D ENTENDRE MOlOSSE CHIENS DANGEREUX!!JE posséde 2 cane corso et un staff qui font le bonheur de mes 2 enfants et de la famillle.molossse a jamais!!!!bon gardien mais super affectueux en famille!!!
    24
    Lundi 4 Mai 2009 à 07:24
    pittbull
    http://www.dogbites.zoomshare.com/ Look at Ben's story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a "Google alert" with those words "Dog attack" or "Dog bites" if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une "alerte Google" avec les mots "chien d'attaque" ou "les morsures de chiens" si vous avez le courage de lire ce genre d'histoire
    25
    Lundi 4 Mai 2009 à 07:25
    pittbull
    dogbites.zoomshare.com Look at Ben s story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a Google alert with those words Dog attack or Dog bites if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une alerte Google avec les mots chien d attaque ou les morsures de chiens si vous avez le courage de lire ce genre d histoire
    26
    Lundi 4 Mai 2009 à 07:26
    pittbull
    Look at Ben s story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a Google alert with those words Dog attack or Dog bites if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une alerte Google avec les mots chien d attaque ou les morsures de chiens si vous avez le courage de lire ce genre d histoire
    27
    Lundi 4 Mai 2009 à 07:28
    pittbull
    Look at Ben s story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a Google alert with those words Dog attack or Dog bites if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une alerte Google avec les mots chien d attaque ou les morsures de chiens si vous avez le courage de lire ce genre d histoire
    28
    Lundi 4 Mai 2009 à 07:29
    pittbull
    http://www.dogbites.zoomshare.com/ Look at Ben's story, then you can talk about... The type of dog or the owner? If you are so interested to save the dog and not the human race just create a "Google alert" with those words "Dog attack" or "Dog bites" if you have the guts to read those type of news stories. Regardez cette histoire de Ben tres triste mais tres courant helas, apres vous pouvez en parler de ces chiens. (Hitler en avez un similaire aussi) Donc, le type de chien ou le propriétaire? Si vous êtes intéressés, afin de sauver le chien, et non la race humaine il suffit de créer une "alerte Google" avec les mots "chien d'attaque" ou "les morsures de chiens" si vous avez le courage de lire ce genre d'histoire
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    29
    aurelie
    Mercredi 20 Mai 2009 à 14:14
    STAFF
    je suis maman d une petite fille de moin d un an et il va y avoir un nouvel arrivant dans la famille d ici juillet: un staff americain et j avou que j ai un peu peur pour ma fille... je voudrai avoir votre avi est il vraiment dangereu mm si je le pren des son plu jeune age il vien tou juste de naitre il y a kelke jour..est je fai une erreur en l adopton? est il genti? DOIS JE CHANGER D AVI YA TIL VRAIMEN DE GRO RISQUE POUR MA PRINCESSE ?
    30
    fichelle
    Mercredi 17 Juin 2009 à 09:42
    un bulterié
    mon amie a un chien (bulterié) ki ma attaké plusieur fois maintenen je la faubi du chien je pe plu rentrer cher lui sinn je me fais croker komment faire
    31
    Mardi 11 Août 2009 à 22:36
    pitt-bull
    pour!!! moi j'ai 8 pitts et 2 staffs et frenchement j'en suis fiers de les avoir il sont très gentils avec moi et toutes ma famille (en contact avec enfants). biensure javais une villa mais mes voisins se sont plein beaucoup de foi,ils entendaient des abboyements mais maintenant jai déménagers en campagne avec mes 8 pitts et mes 2 staff!! et je suis pour.!!!!
    32
    anonyme
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:56
    AUCUN CHIENS N EST MECHANTS
    franchement arretez aucun chien n'est méchant ce sont les maitres qui les dresses comme ca que ca soit labrador berger allemand americain sataf pitt bull rottweiller ou autre chose sur you tube y a une vidéo de pittbull trognon je promets a tout chien dit dangereux que si je peux vous sauvez je le ferais sans oublier les border collie qui est ma race prefere jen ai une justement border collie ce ne sont pas les chiens quon devrait dire dangereux mais les humains sans coeur s'est amusant de regarder les chiens s'entretuer juste pour l'argent merde DSL du gros mot mais franchement sa me soule merci a ce qui me soutienne et qui sont avec moi LES DROITS DES CHIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime ma chienne
    33
    anonyme
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:57
    AUCUN CHIENS N EST MECHANTS
    franchement arretez aucun chien n\'est méchant ce sont les maitres qui les dresses comme ca que ca soit labrador berger allemand americain sataf pitt bull rottweiller ou autre chose sur you tube y a une vidéo de pittbull trognon je promets a tout chien dit dangereux que si je peux vous sauvez je le ferais sans oublier les border collie qui est ma race prefere jen ai une justement border collie ce ne sont pas les chiens quon devrait dire dangereux mais les humains sans coeur s\'est amusant de regarder les chiens s\'entretuer juste pour l\'argent merde DSL du gros mot mais franchement sa me soule merci a ce qui me soutienne et qui sont avec moi LES DROITS DES CHIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t\'aime ma chienne
    34
    Jean-Seb
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:58
    Pitbull terrier
    Moi jai un Pitbull Terrier et un bulldog américain et se sont les chiens les plus doux et affectueux que j'ai vu. Mon ami a un Pitbull Red nose et se promène a montreal avec et le chien se couche parterre pour que le monde le flatte! Je crois qu'on devrait pas interdire des races de chien car il n'y a pas de mauvais chien. Seulement des mauvais maître!!!
    35
    Jean-Seb
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:59
    Pitbull terrier
    Moi jai un Pitbull Terrier et un bulldog américain et se sont les chiens les plus doux et affectueux que j\'ai vu. Mon ami a un Pitbull Red nose et se promène a montreal avec et le chien se couche parterre pour que le monde le flatte! Je crois qu\'on devrait pas interdire des races de chien car il n\'y a pas de mauvais chien. Seulement des mauvais maître!!!
    36
    relid farid
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:09
    pitbull
    le pitbull est un chien trés dengereu il peut attaquer votre famille a n'importe qu'elle moment j'avai un pit et a cause de ce chien ils m'on presque mis en tolle attention!!!!!!
    37
    nawakshu
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:52
    staffie
    jadore les staff et je trouve ca absurde ke le gouvernement veu enlever cette race ......
    38
    nawakshu
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:52
    staffie
    jadore les staff et je trouve ca absurde ke le gouvernement veu enlever cette race ......
    39
    yasmine
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:29
    chiens
    moi j ai deux chiens très adorable un husky et un caniche ils ont très adorable je les aiment tellement j adore mes chiens beaucoup enfin tous les chiens et je n ai aucune dent contre eux je ne sais pas comment ces gens n négligent veulent se déparase du meilleure ami de l homme je déteste ces gens comme ca et je suis folle d amoure pour touts les toutous du mode merci
    40
    audrey
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:06
    staff
    je possede 5 staffs et je sui entierement d'accord avec vous c est les mettre qui les educ mal a cette heure si il nous obliger a museler nos chiens cause de c'est connard sa me rend ouf mais c est plustot eux qui doivent l'etre.sachant que le chien qui mort le plus d'enfant et le labrador et celui qui attack le plus et chihuahua ceux que l'ont categorises pas vu qu'il non pas de machoir aussi puissante et ne sont pas de meme gabarit. sa sa m'enerve particulièrement
    41
    audrey
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:09
    staff
    je possede 5 staffs et je sui entierement d\'accord avec vous c est les mettre qui les educ mal a cette heure si il nous obliger a museler nos chiens cause de c\'est connard sa me rend ouf mais c est plustot eux qui doivent l\'etre.sachant que le chien qui mort le plus d\'enfant et le labrador et celui qui attack le plus et chihuahua ceux que l\'ont categorises pas vu qu\'il non pas de machoir aussi puissante et ne sont pas de meme gabarit. sa sa m\'enerve particulièrement
    42
    lisa
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:47
    !!!
    Audrey le chihuahua et juste le chien le plus agressif et le labrador a presque jamais mordu gravement des enfants mais après je suis d'accord avec toi
    43
    emelyne
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:00
    staff
    Moi je ne suis pas contre car les chien sont comme les maitre les rendre moi jai.un staff il.nes pa mechant du tt alr arreter de dire ke ces des chien mechant il snt comme les maitre les rendre dan le cas de ceux ki attake faut voir ceu ke leur maitre leur on fait .
    44
    emelyne
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:11
    staff
    Moi je ne suis pas contre car les chien sont comme les maitre les rendre moi jai.un staff il.nes pa mechant du tt alr arreter de dire ke ces des chien mechant il snt comme les maitre les rendre dan le cas de ceux ki attake faut voir ceu ke leur maitre leur on fait .ces gens la ki menerve grace a eux mn chien et je ne parle pas ke pour mn staff et tout les autre chien soudisan mechant ki doive sortit museler attache alr ke ces chien snt adorable.alr sa menerve dentendre sarko dire kil veu les interdire a cause de gens ki prenne des chien et les rendre malheureuse et il vienne ceu.plaindre kan il se fond morde bonne de boufon prenné des poison et encore .je suis contre kon interdise ces chien la juste faut savoir les eduquer correctement et nn faire de leur vie un enfer en les frappant
    45
    haytham
    Vendredi 6 Mai 2011 à 14:54
    3eme
    awant a dog sttaf amirmcan
    46
    haytham
    Vendredi 6 Mai 2011 à 14:55
    3eme
    awant a dog sttaf amirmcan
    47
    carole
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:53
    les staff
    bonjour moi j'ai staff de 4 ans et c'est l'amour de ma vie c'est un chienne adorable qui adore les enfants. Mes malheusement quand je me proméne avec elle les gens change de trotoire ou me font de remarque méchante sur ma chienne et ça me rend folle de rage. je veux juste vous dire apprener a les connaitre il ont besoin d'amour comme tous les autre chient merci d'avance pour eux
    48
    Veron
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:40
    Chien dangereux
    Je suis tout a fait d'accord avec le débat que c'est les maîtres qui sont dangereux pas les chiens et que si vous regardez les attack de chien le pitbull fes que 2pour cents et que les chien dit gentil comme les berger allemands et les labrador sont les chien qui ont le plus d'attack a leur active il sont a plus de 60 pour cent d'attack.
    49
    SARKO
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:46
    chien dangereux
    contre les races dangereuse comme le berger allemand , malinois , labrador , pour les pitt , tosa , boerbull , contre aussi les maitres qui savent meme pas tenir un caniche , la France devient un pays de mongol et de facho , entre les flic(pute) et la politique(mac) qui on une logique ridicule et un savoir zéro , tous les gros facho qui confonde pit et bounioul . la sale race c est l homme .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :